Les falaises d’Etretat
Me réveillant plutôt en forme vers 8 heures du matin, je sortais m’étendre un peu et apprécier les environs. Le jour me révélait enfin à quel point les falaises étaient impressionnantes.
Le temps était incertain, un mélange de trouées de ciel bleu et de grisaille donnant un aspect terriblement lovercraftien au paysage. Longeant tout d’abord la plage de galets pour observer le côté droit des falaises, je me motivais ensuite à grimper sur le côté gauche, la vue me semblant très intéressante.
Après plusieurs minutes de marche, j’arrivais en haut des falaises. La vue était à couper le souffle, tout comme le vent !
Au début, le ciel douteux me faisait craindre de ne pas pouvoir autant profiter que s’il avait été azuréen, mais au contraire, j’ai bénéficié de lumières impressionnantes et d’une expérience géniale !
Il était temps de partir… Mon déménagement n’allait pas avancer sans moi et les tests de ma voiture et de mon matériel étant concluants, je n’avais qu’une seule envie : régler un maximum de choses à Seclin avant de partir explorer l’Europe…