Ça sera pas la côte ouest…

Ça sera pas la côte ouest…

25 juin 2021 Non Par Jérémie

« Alors, oui, en 2021, je partirai aux états-unis (d’Amérique) et j’aménagerai un véhicule pour explorer Californie, Oregon et autres trucs à l’ouest (En plus, il y a la vraie Mystery Shack) »

*Shlak shlak shlak*, bruit d’horloge qui tourne vite et voilà 2021 avec toujours le virus chiant qui change « légèrement » mes plans. Pas grave, je ferai de la rénovation dans la demeure de mes ancêtres (un succès) et travaillerai sur mes projets persos (procrastination, mais j’ai rattrapé des années de pop-culture). Après l’euphorie des fêtes (excellents jeux) et les travaux terminés, n’arrivant pas à forcer ma créativité, je me réfugiais dans des projets passionnants comme me laisser pousser les cheveux ou voir combien de temps je pouvais rester coupé du monde…

Me rendant compte deux mois plus tard que le manque d’activité me plombait légèrement et après avoir constaté les miracles de la marche quotidienne, je décidais de repartir faire un tour. En France.

Mais avant de faire ça je devais hélas faire quelque chose d’extrêmement désagréable : débrancher cette saleté de prise airbag du siège passager avec son mécanisme conçu pour éviter le débranchage par les personnes ignorant son secret. Personnes dont je fais partie. C’est donc une fois de plus après 30 minutes de lutte et de vidéos youtube que je rendais sa liberté à mon siège. À mon grand soulagement sans faire exploser l’airbag (ce qui peut arriver si l’on ne suit pas une procédure très précise).

Je reprends donc mon clavier pour consigner mes « aventures », pour moi et pour mes nombreux lecteurs et lectrices qu’ils ou qu’elles soient volontaires ou non (mon site partage son nom avec un film et j’ai régulièrement des visites de personnes que j’imagine dépitées en découvrant un blog sans rapport)…

Une nouveauté cette fois-ci : j’ai un drone compact qui va m’accompagner. Le précédent est interdit de vol avec la nouvelle loi française. Son remplaçant a été conçu pour être en accord avec la legislation et n’est soumis à presque pas de restrictions car son poids est quelques grammes sous le seuil où l’on doit avoir un permis et un transpondeur. Tout en ayant les mêmes caractéristiques (Avec même une autonomie un peu plus importante).

Je vais pouvoir faire des photos intéressantes !

Pour les personnes sur Telegram, vous pourrez trouver des photos en avant première ici : https://t.me/joinchat/HqO01iaikpo2MDM0