Une commode de coffre ?
Je me disais qu’il était temps d’adresser mon autre problème majeur : l’organisation du coffre. J’avais évoqué il y a peu mes plans pour celui-ci et je décidais de construire une sorte d’étagère avec des boîtes en haut, un vrac en bas et un grand tiroir au milieu, tout en ménageant un espace sur la droite pour ma réserve d’eau.
Au départ, je pensais construire une étagère à base de cloisons, mais en cherchant des pièces, j’ai découvert que je pouvais utiliser les pas de vis présents dans les pieds de meuble pour faire des constructions à étages solides !
Le principe serait simple : construire une série de petites tables qui seraient attachées les une aux autres via des écrous (Toujours des écrous…).
Je revoyais complètement mon idée de départ et construisait, une fois de plus en passant mon temps à percer et à visser, quelque chose qui de loin comme de prêt ressemblait beaucoup à une petite table à café…
Au final, une fois des boîtes d’une quinzaine de centimètres installées au dessus de celle-ci, le coffre se fermait toujours et ne laissait pas deviner de l’extérieur la présence du système.
J’avais toujours un véhicule dont la fonction d’habitation restait plus ou moins furtive de loin.